Charte d'Utilisation des Forums Adem2you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte d'Utilisation des Forums Adem2you

Message par Admin le Dim 27 Déc - 22:24

Les forums du site sont destinés à permettre aux membres de l’association A.D.E.M , et à leurs proches d’échanger de manière constructive et utile sur les thèmes de l'escrime, le quotidien et l'avenir de leur club, et tout sujet connexe.

L’inscription au forum est gratuite et sans engagement vis-à-vis de l’association. Elle est totalement distincte de l’adhésion à l’association qui s’opère au moyen du formulaire d’adhésion prévu à cet effet. Cette inscription au forum est obligatoire pour accéder aux différents niveaux de messages et forums;  et pour pouvoir répondre ou déposer un nouveau sujet de discussion sur le forum. Elle permet en outre d'accéder à différentes fonctions supplémentaires (Messages Personnels notamment). Les utilisateurs sont informés que les numéros d’IP sont conservés. Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 ("Informatique et Libertés"), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, il vous suffit de contacter l’un des modérateurs du forum ou d’envoyer un e-mail à Adem2you@gmail.com

Les participants sont informés que le site et le forum peuvent être amenés à utiliser des cookies qui sont enregistrés sur votre ordinateur. Ceci, soit à des fins de statistiques sur la fréquentation, soit afin de vous reconnaître sur le forum d'une visite sur l'autre sans vous obliger à vous reconnecter. Vous pouvez toutefois refuser l'enregistrement de ces cookies en paramétrant votre navigateur.

Tous les contributeurs s'engagent à adopter un comportement constructif et à ne tenir aucun propos grossier, insultant, provocant, diffamatoire, raciste, pornographique ou discriminatoire, et plus généralement contraire à la loi. Tout propos de ce type sera immédiatement supprimé par les modérateurs et l’auteur risque l'exclusion temporaire ou définitive du forum.

Les messages non-constructifs, hors sujet, ou en désaccord avec les centres d'intérêt du forum seront retirés par les modérateurs du forum. Nous souhaiterions qu'il en soit de même des publicités, messages promotionnels, et tout autre message à large diffusion mais notre forum étant hébergé sur un site gratuit, nous n'avons pas encore trouvé le moyen d'éliminer toute publicité. Seuls les partenaires officiels de l’association A.D.E.M  devraient éventuellement être autorisés à faire part d’opérations promotionnelles, sous réserve d’avoir préalablement obtenu l’autorisation formelle du Bureau.

Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres doivent se respecter mutuellement. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend hors de l’espace Forum et du site en général.

Merci de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, d’abréviations, de langage de type SMS, ainsi que des smilies. Pour des contraintes d'espace, les adhérents du forum ne sont pas autorisés à attacher de documents à leur messages. En cas de besoin, faire suivre les documents à partager à  Adem2you@gmail.com  pour archivage sur un espace annexe et activation d'un lien. 

L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, signature, etc...) en tant que support publicitaire (spamming) est totalement interdite.

Chaque forum est modéré par un ou plusieurs modérateurs, qui vérifient la compatibilité des messages avec les présentes règles. Evitez de faire la police sur le forum, ce rôle revient aux modérateurs qui se chargent de réguler les échanges. Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou de supprimer tout message qui leur semblerait non conforme à la présente charte.

L'Administrateur du Forum


Règles complémentaires et suggestions de nos amis modérateurs :


Citation:
Pensez à soigner votre orthographe car il est très désagréable de lire un texte bourré de fautes et cela peut conduire à des contres sens et des moqueries. On vous rappelle que tous les navigateurs ont un correcteur orthographique utilisez le

 
avatar
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum